La touche d’humanité
Le paysage du commerce évolue rapidement, stimulé par des technologies révolutionnaires telles que l’intelligence artificielle (IA). Il est tentant de croire qu’aujourd’hui, on peut tout obtenir gratuitement grâce à la pléthore de services proposés par certains outils.
Bien que ces outils soient indéniablement précieux, ils sont ce qu’ils sont : des outils. Même si vous m’équipiez avec les meilleurs outils techniques actuellement disponibles sur le marché, je ne posséderais pas l’expertise nécessaire pour construire une voiture, assembler un ordinateur, réaliser des coupes de cheveux ou maîtriser les compétences des professions de mes clients. Cette analogie s’applique également à la communication. L’évidence est délivrée par l’afflux de messages qui inondent nos boîtes de réception et qui ont le potentiel de vexer les yeux et les esprits avisés d’une clientèle exigeante.
La différence cruciale réside dans la touche humaine : la capacité à filtrer, à générer des idées, à établir des réseaux, à élaborer des stratégies, à penser de manière interconnectée sur les plans psychologiques, sociaux, économiques et éthiques, et à construire des connexions authentiques.
Définir mon travail reflète mes valeurs. Je travaille pour des clients qui apprécient la valeur d’une communication intelligente, créative, empathique et interconnectée. La qualité prime sur la quantité dans ma démarche, évitant la course effrénée pour attirer le plus grand nombre de clients possible uniquement sur la base de propositions tarifaires.
Au contraire, j’apprécie les partenariats significatifs avec des clients qui partagent ma vision. Je crée une expérience enrichissante pour les deux parties, en valorisant la coopération, le travail d’équipe et le succès mutuel. En restant fidèle à mes valeurs, j’attire des clients qui reconnaissent l’importance de mon expertise, s’assurant ainsi qu’ils sont également récompensés pour leur investissement.
Je n’ai pas besoin d’être une experte dans votre domaine, c’est votre travail. Ma force réside dans l’écoute impartiale, la recherche active, la compréhension rapide et la création de la bonne communication, des idées, des stratégies et des synergies. C’est ce qui me passionne et c’est ce que j’ai fait de mon métier. J’apporte une perspective externe que je combine avec des analyses des tendances économiques mondiales. Pour une efficacité maximale, je collabore avec plaisir avec votre département marketing. Pas de concurrence — juste de la valeur ajoutée.
Je mets sur la table 31 ans d’expérience en économie, en conseil et en communication. J’ai été chasseuse depuis pratiquement toute ma vie professionnelle. Associée à la créativité, au courage, à l’ouverture d’esprit, aux compétences techniques et à l’engagement de mettre l’ego de côté, je suis la partenaire idéale pour vos besoins en communication dans une économie en constante évolution.
Que valent 1000 « j’aime » ou abonnés sur vos réseaux sociaux s’ils viennent de l’autre bout du monde ? Mon objectif est de maximiser votre potentiel auprès de vos clients potentiels.
Bien sûr, tout cela doit s’accompagner d’un coût qui dépend de vos exigences et besoins spécifiques. J’ai décidé de travailler à un prix qui garantit que je peux vous offrir les meilleurs résultats possibles et qui convient aux deux parties.
N’hésitez pas à demander une offre personnalisée adaptée à vos besoins.