Et, si ?
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Qu’est-ce qui vous a motivé à visiter cette page ?
La curiosité ? Une carte postale ? L’image ? Ou bien avez-vous été capté par les deux mots « Et si ? ».
Au cas où vous auriez reçu une carte postale, qui pensez-vous, vous l’a envoyée ? Et, si c’était un client, voire un prospect ? Un membre de votre équipe ? Ou bien pensez-vous que c’était moi-même ?
Plus important : Pourquoi est-ce que cette personne vous a envoyé cette carte postale ?
Quelle que soit votre réponse… elle est bonne, car vous êtes ici. Je vous remercie pour votre visite, quelle qu’en soit votre raison.
Merci !
Vous êtes à quelques pas de découvrir de quoi il s’agit
Cet article parle de succès. De votre succès..
Je crois fermement que le véritable succès est le résultat de notre attitude, notre ouverture d’esprit, de la génération d’idées et, surtout, d’une bonne communication, combinées à nos valeurs humaines. Ces dernières sont individuelles et dépendent de notre vécu et de nos choix. Mes valeurs sont : intégrité, authenticité, loyauté et optimisme. Quelles sont les vôtres ? Je suis curieuse de le découvrir. De VOUS découvrir.
La communication est un métier et ce métier est ma passion.
31 ans d’expertise en communication (commerciale) dans le secteur financier (quoi d’autre ?), fondées sur des connaissances théoriques dans le domaine de la communication (Simon Sinek, Paul Gustavson, Mark Manson, Karin Kuschik et bien d’autres) telles que la gestion du changement et la génération d’idées m’ont donné la résilience et l’expertise nécessaires pour me libérer pour… vous !
Et, si ?
Je fais partie des gens motivés par les deux mots « Et si ? » : quoi que je pense, je pense toujours le contraire aussi (Paul Arden). Je pense au « best case », au « worst case », puis… aux probabilités. Ainsi, la question « Pourquoi ? » déclenche souvent la réponse « Pourquoi pas ? » Voici comment je recherche le plus grand angle possible pour évaluer une situation, idéalement 360°. Quel type de personne êtes-vous ? Quid de vos membres d’équipe ? Qu’attendent vos clients ?
Aujourd’hui, je peux l’affirmer avec satisfaction : « J’ai appris des mauvais et de ceux considérés comme étant les meilleurs, les deux côtés étant bien évidemment équitables. » Certaines leçons ont même été tirées à la dure. Finalement, je n’ai jamais cessé d’étudier et de mettre en œuvre, et je ne m’arrêterai jamais. Parce que c’est ma passion.
Avec Dynergie, je mets ce savoir à la disposition de ceux qui recherchent :
- Consulting commercial
- Rédaction d’articles personnalisés (aussi en ghostwriting)
- Marketing, stratégie de marque, gestion du changement
- Création et gestion de contenu
- Marchandisage visuel et numérique
- Ateliers (motivation, storytelling, communication en termes de contenu et de forme)
Je vous propose un regard neuf sur votre communication interne et externe, un ghostwriting compétent, en particulier pour les situations difficiles, ainsi qu’un examen et une optimisation de votre présence numérique si nécessaire. Je suis d’ailleurs un grand fan de l’auto-responsabilité, car elle nous cède le contrôle d’une situation.
Si nous voulons savoir quel est notre rôle dans une situation, regardons le résultat.
Mon offre est quadrilingue : luxembourgeois, allemand, français et anglais.
La communication
La communication peut abonder de générosité et de bienveillance tout en restant imperméable d’un point de vue juridique (disclaimer friendly).
Elle se fait par les mots, ainsi que par le langage corporel, les regards, les choix esthétiques.
Elle peut être classique et traditionnelle et inspirante, voire audacieuse.
Parfois apaisante, parfois stimulante.
En grand public ou en tête-à-tête.
Analogique, numérique ou une combinaison des deux.
À tout moment, elle doit respecter la langue elle-même (orthographe, grammaire), le destinataire, votre équipe et vous-même.
La communication met en commun.
Maintenant que vous savez que ce site est axé sur la communication, la cohésion et la visibilité, comment allez-vous réagir ?
Mon approche vous intrigue-t-elle et vous donne-t-elle envie d’en savoir plus ?
Ou préférez-vous rester fidèle à vos traditions ?
Voulez-vous discuter avec moi pour savoir si et comment je peux vous être utile ?
Voulez-vous d’abord m’observer en distance en vous inscrivant à ma lettre d’information ?
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